Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 09:21
et oui on a du monde sur le chantier en ce moment alors ca avance bien !!!
allez quelques photos :
on commence par monter l'échafaudage !!

2 ou 3 explications a Emilie, bénévole sarthoise venue passer une partie de ses vacances chez nous !!! merci à toi !!!  :

Fabien et Flo direct au taf !! merci les gars !!


et oui !! la télé est là pour un reportage sur les autoconstructeurs !! ils doivent revenir plusieurs fois pour suivre l'avancée du chantier !!!

Emilie en pleine concentration pour visser en biais !! lol

petite pause détente pour nos 2 zigs !

et ca filme ....

belle petite avancée du pignon ouest !!!

montage de la colonne d'appui avec Hugues et Jérome !! 2 sarthois passés par là après leur cueillette d'abricots !!
merci a vous 2 aussi


belle vue là aussi !!! je peux vous garantir que ca fait haut !!!!

rabotage de la panne faitière :

et on la monte !! oh hisse ....

un peu d'organisation et ca le fait !!!

un ou deux clous ...

elle y est !!! ouah la classe !!

petite pause bien méritée pour tout le monde !!!

merci donc à Flo, Fabien, Hugues,Jérome, Emilie et Fabrice !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> j'ai un projet de voyages. un tour de France en roulotte en paille.<br /> et prôné l'habita écologique et j'ai crée un blogger site je voudrais vous demandé si il et possible de mettre des photos de votre site et moi de mettre un lien avec commentaire vers le votre si bien sur vous m'en donné l'autorisation.<br /> mon blog ici http://ecoloboheme.blogspot.com/<br /> <br /> Merci a très bientôt<br /> cordialement Bruno
Répondre
J
Elle va etre tres belle votre maisons les chouchous!!! J ai hate de venir vous voir ;o)
Répondre
M
<br /> passes quand tu veux tu le sais !!!<br /> <br /> <br />
S
c'est super, votre maison avance bien!! et surtout bon courage a vous!!!! bisous sandisouri
Répondre
M
<br /> et oui ca avance merci a toi de passer par là<br /> <br /> <br />