Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 11:25

bonjour à tous !!

un petit blog de plus pour évoquer l'auto construction parmi les nombreux déjà existants !!!

eh oui nous aussi on se lance ...

dans l'auto-construction d'une maison en paille à ossature bois !!!!

pour le moment tout est encore à l'état de projet mais nous avons des vues sur un terrain, des plans déjà faits, et surtout une grosse envie de s'y mettre rapido !!!!

nous essaierons de vous tenir informés le plus souvent possible de nos démarches, des avancées ...

à bientôt 

Maud et David .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour de 4 petits cochons de Touraine!!! Votre glog est très chouette, la vue du terrain est vraiment magnifique. Bon courage à vous et passez nous voir si vous passez par là!
Répondre
M
<br /> merci !!<br /> <br /> pourquoi pas a l'occas passer vous voir !!! pour le moment on se contentera du blog car les vacances c'est pas pour de suite !!! lol<br /> <br /> <br />
G
salut les lozeriens je suis tombé sur vous en regardant les chantier du greb c cool je suis sur langogne et je veux faire aussi une maison en paille et bioclimatique (si possible).il faut à tout pris que je vienne vous voir.pour info votre trésorier c'est un ancien du lycee bonnefont de brioude ?<br /> à plus guillaume
Répondre
J
j'ai hâte de voir ça ;o) à très bientôt mes poulets bizzzzzzzzz
Répondre