Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:52

apres contact avec un charpentier de l'asso botmobil, ils va nous faire l'étude technique du projet !!!! coool !!

en fait je l'ai eu ce matin au teléphone car il avait besoin de precisions et normalement, d'ici peu, il va nous faire cette fameuse etude technique !!!!

cout : 600 euros AIE AIE AIE !!! (euh juste de l'étude hein !!!)

mais bon avec ca nous aurons tous les cubages, métrages et autres ...ages nécessaires pour faire cette maisounette !!!!

à force de discussion nous partons sur :

charpente et ossature : fait par les pros et nous
paille et enduits (interieurs et exterieurs) : chantier participatif
enduit chaux exterieur : les pros et nous !!!!

et tout le reste ( plomberie, electricité, fondations ... ) : nous et les potes et famille !!!!!

euh si il en reste d'ici là !!! lol

a bientot
maud & david

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> j'ai aussi un projet, en "ossature bois bottes de pailles", j'ai pris un archi pour les plans et dépot du permis de construire, mais maintenant il faut que je passe à la conception : l'étude technique consiste en quoi eactemnt ??<br /> Merci
Répondre
M
<br /> alors l'etude technique en fait consiste a évaluer les possibles et les impossibles de la maison, a chiffrer les besoins en bois, paille et le reste .... de facon precise !!!<br /> en fin c'est comme ca que je l'ai compris quand le gars de Gaillac me l'a expliqué !!! lol<br /> <br /> mais bon a priori quand on a ca on est deja bien avancés quoi !!!!<br /> <br /> voili voilou !!!<br /> <br /> <br />
A
Félicitations ! <br /> <br /> Vous connaissez déjà le coût de votre maison ?<br /> <br /> ça m'interresse de savoir ;) <br /> <br /> bonne journée :D
Répondre
J
Euh oui??? Qui me parle???? mdrrrrr
Répondre