Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 10:01
ben oui y sont tous passés ?????
pas de panique on est toujours là et on a continué a bossé !!!! mais du coup je suis super à la traine sur le blog !!!!!
un mois s'est écoulé et je n'ai absolument rien mis en ligne !!!! du coup je vais faire quelques articles a la file pour vous montrer l'avancée des travaux !!!

et on commence par le pare pluie et la volige !!!
Flo, Didier et Fabrice s'y sont collés avec David !!!!


le voisin nous a prété son tracteur durant le week end pour pouvoir monter les voliges
merci beaucoup Joël !!! ah solidarité quand tu nous tiens !!!!!

petit pas de deux en hauteur

Fabrice fait passer les planches

tite pause !!!

ca avance

en 2 jours, tout est fait !!! restera a finir les bords du toit quand on aura coulé les murs

 a tout à l'heure

maud et david
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça c'est du bon boulot, j'en rêve mais on a trop de termites dans le coin, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super!!! Vous estimez à combien le temps de vous installer à peu près vous z avez une idée???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca avance à grand pas, c'est vraiment génial!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre